accueil > vidéos > sessions > Matt Bauer

publié par Renaud de Foville le 05/03/13
Matt Bauer
- Session #495

Nous voici de retour dans le jardin de Dana Falconberry. Il y fait vraiment très chaud. Nous sommes dans la banlieue d’Austin et notre voyage avec Redeye touche doucement à sa fin. C’est le genre de moment simple que l’on aimerait voir s’éterniser. On se souvient de la simplicité de cette journée, des bières fraîches, des amis, des sourires, de la petite cabane en verre dans le fond du jardin, des avions qui passent au dessus de la maison, des chants d’oiseaux, des merveilleux morceaux de Matt, de la douceur de sa voix et de la beauté de ses mélodies.

On avait quitté Matt dans un jardin parisien, jouant avec les coccinelles, nous enchantant en duo de la belle Dana. On les retrouve chez eux, à l’autre bout du monde. Après 48 heures dans les rues, les bars et les petits restaurants d’Austin nous ne pouvions repartir dans faire une session avec eux. Non pas ensemble cette fois ci, mais chacun de leur coté, chacun nous présentant leurs chansons, leur nouvel album, chacun leur monde et leur univers, mais jamais très loin l’un de l’autre, sans vraiment l’un sans l’autre.

Matt, Dana nous avons passé une très belle journée et grâce à vous nous avons de beaux souvenirs et on l’espère de belles images...

Merci.

Images : Renaud de Foville

Homeward Bound

Andaman Sea

Useless is your armor

Partager :