accueil > vidéos > sessions > Jim Yamouridis

publié par Renaud de Foville le 19/02/14
Jim Yamouridis - Session #588
Jim Yamouridis joue le 25 février à la Java à Paris et cela va être beau. Pour l’occasion nous faisons gagner 5 places sur notre Face Book 

Petit voyage en toute proche banlieue, dans une belle maison, chaleureuse, accueillante. Demain Jim Yamouridis et ses amis, ses musiciens feront un petit concert privés, pour quelques chanceux. Nous profitons donc du lieu, de l’installation, du moment et de l’atmosphère apaisante du foyer pour tourner une session acoustique. Quelques réglages de lumière, de mise en place pour des instruments très différents et pas tous électrifiés, on peut faire quelques essais et se lancer. 

Evidemment il y a la voix de Jim, chaleureuse, sensuelle, envoûtante. Elle vous fait voyager, sur les bords d’une rivière du sud, le soleil chauffant votre nuque pendant que vous prenez l’eau fraîche entre vos doigts. Cette voix est accompagnée par la guitare de Seb Martel le maître des lieux, l’hôte d’un moment et la clef de voûte des mélodies qui accompagnent Jim et comme posée dans un écrin de cristal par la harpe de Laure Brisa et le xylophone de Nicholas Thomas. Les chansons de Jim Yamouridis sont autant de voyages cinématographiques, autant de films qui vous emmènent et vous font rêver.

Un très grand merci à Virginie et à Seb pour l’accueil.

Body of Proof

The fields and the meadows

Hey Babe





Partager :

publié par le 19/02/14