accueil > vidéos > sessions > Kishi Bashi

publié par Renaud de Foville le 01/07/14
Kishi Bashi - Session acoustique #625
La première session avec Kishi Bashi était à la fin de ses balances, au Nouveau Casino pendant que Edward Barrow, qui faisait sa première partie attendait pour investir la scène. Ce ne sont pas les meilleures conditions pour tourner une session, mais en faisant simplement et en sachant un peu jouer avec la lumière du moment nous avions tous été assez contents du résultat pour avoir envie de refaire une session avec le violoniste américain.

Rendez vous est pris dans les sous sol de la Machine. La salle est vide, juste quelques personnes qui s’affairent dans l’ancienne Locomotive. Nous retrouvons Kishi, son violon, un petit ampli, un nombre de pédales d’effets impressionnant, un costume qui parait légèrement trop petit et un nœud papillon du meilleur effet.

Kishi se renseigne sur les morceaux qu’il a joué à la première rencontre. Pour ne pas se répéter. Kishi enchaîne quatre morceaux avant de commander... le repas végétarien à venir ! Le personnage est lunaire, insaisissable comme sa musique est hors norme, impossible à ranger dans des petites cases. On aime ou on n’aime pas, mais force est de constater que Kishi Bashi et son violon ne peuvent pas vous laisser indifférent !! 

Philosophize In It ! Chemicalize With It !

Bittersweet Genesis for Him AND Her

Q & A

I Am the Antichrist to You


Un grand merci à Julia-Nastasia et à la Machine pour l’accueil et l’aide précieuse.



Partager :

publié par le 01/07/14