accueil > vidéos > sessions > Matt Elliott

publié par Renaud de Foville le 04/11/08
Matt Elliott - session acoustique #85

C’est notre seconde rencontre avec Matt Elliott. Nous parlons quelques instants de cette première session. Il redit combien il avait été nerveux, parfois, dit-il, approximatif. On lui redit combien cette session fait partie des plus belles et que son inédit au piano est l’un des plus beaux instants que nous avons eu la chance de filmer.

Après avoir rapidement essayé de trouver un endroit à l’extérieur, Matt Elliott nous demande de nous rabattre dans les bureaux tout moche du distributeur, mais le son sera bien meilleur et c’est une condition indispensable pour un perfectionniste comme lui.

Tant pis pour les images, ce qui nous importe c’est l’émotion à fleur de peau que fait naitre Matt Elliott. Comme il le dira lui même cela sera "bien plus professionnel", entendez par là qu’il est un peu plus serein pour cet exercice. Voyez par vous même, Matt Elliott nous fait, une fois encore, un cadeau magnifique. A écouter en boucle, les frissons parcourant tout le corps.

The Kübler Ross model

I name this ship the Tragedy bless her

The part you throw away

Something about ghosts

Un immense merci à Matt Elliott et à Lena.

images : renaud de Foville

www.myspace.com/mattelliotandthethirdeye

www.thirdeyefoundation.com


Partager :

publié par le 04/11/08
Derniers commentaires
frdoll - le 04/11/08 à 19:38
avatar

Petit problème de doublon dans les vidéos, vite vite une correction !

air - le 05/11/08 à 11:59

Merci merci frdoll, je suis en train de corriger cela... je me suis complètement emmêlé les pinceaux... tout devrait être rétabli dans la matinée.