c’est qu’on avait pris nos habitudes, nos rendez-vous au divan du monde pour la résidence mensuelle des 21 love hotel. on aurait volontiers ressigné pour un trimestre !
mais voilà, mercredi 20 sera la dernière soirée de veille pour les 21 dans la salle de la rue des martyrs. une raison de plus de ne pas rater la date qui clot leurs quartiers parisiens et ouvre une tournée par delà les frontières de l’hexagone.
avec les 21 love hotel, chaque date réserve ses surprises, ses invités. on a vu défiler sur leur tapis rouge john parish ou encore a*** h**** (paraît qu’on n’a plus le droit d’écrire son nom)... on les a vus composer avec quelques membres échappés de jack the ripper. une résidence faite de confrontations musicales et d’échanges multiples.
ajoutez à cela une équipe vidéo très efficace du divan du monde et vous obtenez une bombe qui ressemble à ça :
un groupe qui a un plaisir évident et communicatif à jouer sur scène, un morceau bigrement bien fichu où s’épanouissent la mandoline d’hervé mazurel et la trompette de nicolas pousset. présence, énergie, mélodie...
et vous hésitez encore pour le divan ?...
mercredi 20, 21 love hotel au divan du monde avec Pluramon (feat Julee Cruise)
le 21 février, à l’atelier (orléans) le 25 février, au Fiacre (bordeaux) le 1er mars, à la MJC rive gauche (rouen) le 8 avril au d:qliq (luxembourg) le 9 avril au schokoladen (berlin) le 10 avril à l’astratube (hambourg) le 3 mai au baloard (montpellier)
et toujours en session acoustique sur le cargo !
très sympa !